Déploiement de Routes et de Services de données sans Talend Remote Engine - Cloud

Guide d'utilisation de Talend Remote Engine pour Linux

Version
Cloud
Language
Français (France)
Product
Talend Cloud
Module
Talend Remote Engine
Content
Création et développement
Installation et mise à niveau
Le déploiement de Routes et Services de données OSGi et de microservice est supporté uniquement via Talend Remote Engine pour les utilisateurs et utilisatrices ayant une souscription à Talend Cloud et uniquement si le déploiement est déclenché par Talend Cloud.

Cependant, à des fins de tests, l'exécution de Routes et de Services de données OSGi est supportée sur un Talend Runtime local lié à Studio Talend. L'export d'un artefact de microservice local depuis le Studio est aussi supporté, à des fins de tests également.

Remarque :

Si vous avez à la fois une souscription sur site (on-premises) et Talend Cloud (Talend Data Fabric, par exemple), Talend Remote Engine peut être lié à un Talend Runtime existant. Cependant, si le Runtime est aussi utilisé pour le déploiement sur site, un souscription on-premises valide est également nécessaire pour ce Talend Runtime. Seules les instances de Talend Runtime qui sont utilisées exclusivement pour des déploiements via des moteurs distants Talend Cloud sont comprises dans la licence via des jetons de moteurs.