Accéder au contenu principal Passer au contenu complémentaire

Ajouter un point de pause

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

L'onglet Breakpoint vous permet de définir des points de pause afin de monitorer le traitement des données dans la connexion.

Vue Breakpoint (Point d'arrêt).

Pour définir un point de pause, renseignez les paramètres suivants dans l'onglet Breakpoint :

Procédure

  1. Cochez la case Activate conditional breakpoint.
  2. Si vous souhaitez les modes de filtre simple et avancé, sélectionnez votre opérateur logique dans la liste Logical operator used to combine conditions.
  3. Cliquez sur le bouton [+] pour ajouter autant de conditions de filtre que vous voulez, dans le tableau Conditions. Ces conditions seront exécutées l'une après l'autre pour chaque ligne. Chaque condition comprend la colonne d'entrée sur laquelle exécuter la fonction sélectionnée, la fonction à exécuter, un opérateur combinant la colonne d'entrée et la valeur à filtrer, et la valeur.
  4. Si les fonctions standard ne sont pas suffisantes pour mener à bien votre opération, cochez la case Use advanced mode et saisissez une expression régulière dans le champ qui apparaît.

Résultats

En plus de définir des points de pause, vous pouvez exécuter votre Job en mode Traces Debug. Pour plus d'informations concernant l'utilisation des points de pause en mode Trace Debug, consultez Monitorer les points de pause.

Cette page vous a-t-elle aidé ?

Si vous rencontrez des problèmes sur cette page ou dans son contenu – une faute de frappe, une étape manquante ou une erreur technique – dites-nous comment nous améliorer !