Configurer le Job pour récupérer des données ADSO de SAP BW - 7.0

SAP

EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Open Studio for Big Data
Talend Open Studio for Data Integration
Talend Open Studio for ESB
Talend Open Studio for MDM
Talend Real-Time Big Data Platform
EnrichPlatform
Studio Talend
Talend SAP RFC Server
task
Création et développement > Systèmes tiers > Applications métier > Composants SAP
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Applications métier > Composants SAP
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Applications métier > Composants SAP

Procédure

  1. Double-cliquez sur le tSAPADSOInput pour ouvrir sa vue Basic settings.
  2. Dans les champs de configuration de la connexion à la base de données SAP HANA, spécifiez les informations d'authentification requises pour accéder à votre base de données SAP HANA.
  3. Dans le champ Name, saisissez le nom de l'objet actif Advanced Data Store Object dont vous souhaitez récupérer les données, ZAD_FIGL dans cet exemple.
  4. Cliquez sur le bouton [...] pour ouvrir la fenêtre du schéma et définir ce dernier en ajoutant les colonnes dont récupérer les données. Cela fait, cliquez sur OK afin de sauvegarder les modifications et de fermer la boîte de dialogue.

    Dans cet exemple, neuf colonnes sont ajoutées, MANDT, GJAHR, BELNR, BLDAT, BSCHL, BSTAT, BUDAT, HWAER de type String et DMSHB de type BigDecimal.

    Vous pouvez utiliser l'assistant de métadonnées SAP pour créer une connexion à votre base de données SAP HANA, sauvegarder la connexion dans le référentiel, récupérer l'objet Advanced Data Store Object et son schéma à utiliser, glisser-déposer le nœud ADSO dans l'espace de modélisation graphique en tant que composant tSAPADSOInput. Les champs de connexion à SAP HANA, le champ du nom ADSO et le schéma seront automatiquement renseignés. Pour plus d'informations, consultez la description relative à ce sujet dans la section concernant la centralisation des métadonnées SAP. Vous pouvez modifier le schéma en mode Built-In et cliquer sur le bouton [...] à côté du champ Edit schema pour mettre à jour la définition du schéma.

  5. Double-cliquez sur le composant tFileOutputDelimited pour ouvrir sa vue Basic settings.
  6. Dans le champ File Name, spécifiez le chemin d'accès au fichier dans lequel écrire les données récupérées, D:/tsapadsoinput_out.csv dans cet exemple.
  7. Cochez la case Include Header pour inclure le nom des colonnes dans le fichier de sortie.