Configurer le composant de sortie et exécuter le Job - 7.1

Address standardization

Version
7.1
Language
Français (France)
Product
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses

Procédure

  1. Double-cliquez sur le composant tFileOutputExcel pour afficher sa vue Basic settings et définir ses propriétés.
  2. Configurez le nom du fichier de destination ainsi que le nom de la feuille et cochez la case Define all columns auto size.
  3. Enregistrez votre Job et appuyez sur F6 pour l'exécuter.
    Le composant tBatchAddressRowCloud parse des adresses à l'aide du traitement batch. Il corrige les adresses à l'aide du service batch en ligne de Loqate et les résultats dans des fichiers batch sur le serveur Loqate.
  4. Cliquez-droit sur le composant de sortie et sélectionnez Data Viewer pour afficher les données des adresses formatées.
    Le composant tBatchAddressRowCloud fait correspondre les données d'adresse par rapport au référentiel Loqate.
    La colonne de sortie STATUS retourne le statut OK pour toutes les lignes d'adresses. Cela signifie que le processus de vérification de toutes les lignes d'adresses peut s'effectuer normalement via le composant. Pour plus d'informations concernant les statuts du traitement, consultez Statut du traitement dans le tLoqateAddressRow.
    La colonne de sortie VerificationLevel fournit des niveaux de vérification définis par Talend . Pour plus d'informations, consultez Niveaux de vérification dans le tAddressRowCloud.
    La colonne de sortie AddressVerificationCode retourne un code de vérification pour chacune des lignes d'adresse traitée.
    Pour plus d'informations concernant les valeurs dont se compose le code ainsi que les implications de chaque segment, consultez Codes de vérification d'adresses dans le tLoqateAddressRow.