Utilisation des projets de référence - 6.2

Talend Big Data Platform Studio Guide utilisateur

Version
6.2
Language
Français (France)
Product
Talend Big Data Platform
Module
Studio Talend
Content
Création et développement
Qualité et préparation de données

L'ajout de projets de référence dans un projet standard est une propriété que l'Administrateur peut configurer dans Talend Administration Center. Pour plus d'informations, consultez le Guide utilisateur de Talend Administration Center.

Une fois la connexion entre les projets établie, vous pouvez lancer le Studio, ouvrir le projet principal dans la perspective Profiling et partager tous les éléments du projet de référence (connexions, modèles, indicateurs, règles, etc). Tous les éléments du (des) projet(s) de référence s'affichent par défaut dans la vue DQ Repository, soit en tant que projet de référence séparé, précédé du caractère @, soit en tant qu'éléments séparés précédés par le caractère @, comme dans les captures d'écran ci-dessous, respectivement :

Notez que les projets de référence peuvent contenir des analyses et des rapports mais que vous ne pouvez les modifier depuis le projet courant. Tous les éléments d'un projet de référence sont en lecture seule.

Pour plus d'informations concernant l'utilisation des projets de référence, consultez Utilisation de projets référencés.