Propriétés du tBoxGet Standard - 7.2

Box

EnrichVersion
7.2
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Open Studio for Big Data
Talend Open Studio for Data Integration
Talend Open Studio for ESB
Talend Real-Time Big Data Platform
EnrichPlatform
Studio Talend
task
Création et développement > Systèmes tiers > Stockages Cloud > Composants Box
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Stockages Cloud > Composants Box
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Stockages Cloud > Composants Box

Ces propriétés sont utilisées pour configurer le tBoxGet s'exécutant dans le framework de Jobs Standard.

Le composant tBoxGet Standard appartient à la famille Cloud.

Le composant de ce framework est disponible dans tous les produits Talend.

Basic settings

Use existing connection

Cochez cette case et sélectionnez le composant de connexion adéquat dans la liste Component list pour réutiliser les paramètres d'une connexion que vous avez déjà définie.

Connection/Client Key

Saisissez la clé client requise par Box afin d'accéder à l'API de Box. Afin d'obtenir la clé client et le Secret du client, vous devez créer un compte sur https://developers.box.com/ puis créer une application Box sous le compte Box utilisé. La clé client et le Secret du client peuvent être obtenus depuis les paramètres de l'application du compte.

Connection/Client Secret

Saisissez le Secret du client requis par Box afin d'accéder à l'API de Box. Afin d'obtenir la clé client et le Secret du client, vous devez créer un compte sur https://developers.box.com/ puis créer une application Box sous le compte Box utilisé. La clé client et le Secret du client peuvent être obtenus depuis les paramètres de l'application du compte.

Connection/Access Token

Renseignez le jeton d'accès requis par Box afin d'accéder au compte Box et le faire fonctionner. Pour plus d'informations concernant l'obtention du jeton d'accès et du jeton de rafraîchissement, consultez la documentation de Box disponible sur https://developers.box.com/ (en anglais).

Connection/Refresh Token

Renseignez le jeton de rafraîchissement requis par Box afin de rafraîchir automatiquement le jeton d'accès. Pour plus d'informations concernant l'obtention du jeton d'accès et du jeton de rafraîchissement, consultez la documentation de Box disponible sur https://developers.box.com/ (en anglais).

Connection/Use HTTP proxy

Si vous utilisez un proxy, cochez cette case et saisissez les informations d'hôte et de port dans les champs correspondants qui s'affichent.

Path

Saisissez le chemin d'accès à Box pointant vers le fichier à télécharger.

Save as file

Cochez cette case pour afficher le champ Save To et parcourez votre système, ou saisissez le chemin d'accès au répertoire local dans lequel stocker le fichier téléchargé. Le fichier est remplacé s'il existe déjà.

Schema et Edit schema

Un schéma est une description de lignes. Il définit le nombre de champs (colonnes) à traiter et à passer au composant suivant. Lorsque vous créez un Job Spark, évitez le mot réservé line lors du nommage des champs.

Notez que le schéma de ce composant est en lecture seule. Il contient deux colonnes nommées fileName et content.

Le champ Schema n'est pas disponible si vous cochez la case Save as file.

Advanced settings

tStatCatcher Statistics

Cochez cette case afin de collecter les données au niveau du composant.

Variables globales

Global Variables

ERROR_MESSAGE : message d'erreur généré par le composant lorsqu'une erreur survient. Cette variable est une variable After et retourne une chaîne de caractères. Cette variable fonctionne uniquement si la case Die on error est décochée, lorsque le composant contient cette case.

FILENAME : nom du fichier en cours de traitement. Cette variable est une variable Flow et retourne une chaîne de caractères.

INPUT_STREAM : contenu du fichier récupéré. Cette variable est une variable Flow et retourne une classe InputStream.

Une variable Flow fonctionne durant l'exécution d'un composant. Une variable After fonctionne après l'exécution d'un composant.

Pour renseigner un champ ou une expression à l'aide d'une variable, appuyez sur les touches Ctrl+Espace pour accéder à la liste des variables. À partir de cette liste, vous pouvez choisir la variable que vous souhaitez utiliser.

Pour plus d'informations concernant les variables, consultez le Guide utilisateur du Studio Talend .

Utilisation

Règle d'utilisation

Ce composant peut être utilisé en standalone ou avec d'autres composants à l'aide d'un lien de type Iterate ou d'un lien de type Trigger tel que OnSubjobOK.