Définir les champs d'adresses supplémentaires

Address standardization

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
6.5
EnrichProdName
Talend Real-Time Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend MDM Platform
Talend Data Services Platform
Talend Data Management Platform
Talend Big Data Platform
task
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses
EnrichPlatform
Studio Talend

Procédure

  1. Si nécessaire, cochez la case Use Additional Output afin de récupérer les informations relatives aux adresses supplémentaires du référentiel de votre fournisseur.
  2. Cliquez sur le bouton Edit schema pour ouvrir la boîte de dialogue du schéma et ajouter au schéma de sortie les colonnes qui contiendront les informations supplémentaires relatives aux adresses. Ajoutez les colonnes all_info et Geo_info dans cet exemple.
  3. Dans la table Output Mapping :
    • utilisez le bouton [+] pour ajouter des lignes à la table.

    • cliquez dans la colonne Address Field et sélectionnez dans la liste prédéfinie les champs d'adresses supplémentaires à ajouter au schéma de sortie.

    • cliquez dans la colonne Output Column et sélectionnez dans le schéma du tAddressRowCloud les colonnes qui contiendront les informations d'adresses supplémentaires.

    Le composant mappe les valeurs des champs d'adresses dans le référentiel Loqate aux colonnes de sortie définies dans la table.
  4. Configurez les paramètres dans la vue Advanced settings selon vos besoins.
    Les paramètres par défaut ne sont pas modifiés dans cet exemple.