Exécuter le Job - 6.4

Context

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
6.4
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Open Studio for Big Data
Talend Open Studio for Data Integration
Talend Open Studio for ESB
Talend Open Studio for MDM
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement > Systèmes tiers > Composants de contexte
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants de contexte
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants de contexte
EnrichPlatform
Studio Talend

Procédure

  1. Appuyez sur Ctrl+S afin de sauvegarder le Job. Appuyez sur F6 afin d'exécuter le Job avec le contexte par défaut, Test dans ce scénario.
    Une boîte de dialogue s'affiche, vous demandant de spécifier le fichier délimité à lire et de décider d'afficher ou non les paramètres de contexte définis dans la console.
    Si vous le souhaitez, vous pouvez spécifier un fichier autre que celui par défaut. Vous pouvez également décocher la case Show loaded variables si vous ne souhaitez pas voir les variables de contexte dans la console. Afin d'exécuter le Job avec les paramètres par défaut, cliquez sur OK.
    Les paramètres de contexte et le contenu de la table de base de données correspondant au contexte Test s'affichent dans la console Run.
  2. Sélectionnez à présent le contexte Production et appuyez sur F6 afin d'exécuter le Job à nouveau. Lorsque la boîte de dialogue s'affiche, cliquez sur OK pour exécuter le Job avec les paramètres par défaut.
    Le contenu de la table de base de données correspondant au contexte Test s'affiche dans la console Run. Comme la variable printOperations a la valeur false, les paramètres de contexte définis ne s'affichent pas dans la console.