Les rapports - 6.1

Talend Data Management Platform Studio Guide utilisateur

EnrichVersion
6.1
EnrichProdName
Talend Data Management Platform
task
Création et développement
Qualité et préparation de données
EnrichPlatform
Studio Talend

Les rapports sont des documents que vous pouvez générer à partir d'analyses de la perspective Profiling de votre studio. Les rapports peuvent être générés dans différents formats, afin d'être retrouvés et revus ultérieurement, ou pour être partagés avec les membres d'une même équipe. La date et l'heure des rapports et des éditeurs correspondent au fuseau horaire local du Studio.

Les formats disponibles des rapports sont : Basic (simple), Evolution (Evolution) ou User defined (personnalisé). La liste ci-dessous définit chacun de ces types :

  • Un rapport simple fournit les statistiques collectées par l'analyse sélectionnée dans un rapport donné.

  • Un rapport d'évolution fournit des informations montrant l'évolution à travers le temps des indicateurs de statistiques simples des analyses sélectionnées, dans le rapport sélectionné. Cela vous permet de comparer les statistiques historisées et actuelles afin de déterminer s'il y a eu amélioration ou dégradation des données analysées. Pour un exemple de rapport d'évolution, consultez Rapports d'évolution.

  • L'option personnalisée permet d'utiliser des rapports personnalisés créés avec l'outil JasperReport. Pour plus d'informations, consultez Utilisation des modèles JRXML dans le studio.

Vous pouvez créer des rapports sur tous les types d'analyse excepté sur les analyses de correspondance (Match Analysis) et les analyses de corrélation, à savoir l'analyse de corrélation numérique, l'analyse de corrélation temporelle et l'analyse de corrélation nominale.