Informations de log sur les éléments édités - 6.1

Talend Data Management Platform Studio Guide utilisateur

EnrichVersion
6.1
EnrichProdName
Talend Data Management Platform
task
Création et développement
Qualité et préparation de données
EnrichPlatform
Studio Talend

Une autre option disponible pour les projets stockés sur SVN ou Git est l'option Custom log. Cette option demande aux utilisateurs d'enregistrer des méta-informations concernant toutes les modifications apportées à un élément du projet concerné stocké dans SVN ou Git. L'identifiant de l'utilisateur peut être défini par l'Administrateur de l'application Web Talend Administration Center. Pour plus d'informations, consultez la section relative à l'ajout de projet dans le Guide utilisateur de Talend Administration Center.

Lorsque la case Custom log est cochée dans l'application Web, cette option a un impact sur votre utilisation des projets de qualité de données créés dans le Studio Talend, puisqu'une fenêtre pop-up s'affiche à chaque action que vous effectuez sur un élément appartenant au Projet créé.

Dans la fenêtre [Commit changes on server] :

  1. Saisissez le commentaire que vous souhaitez dans la boîte de texte.

  2. (SVN uniquement) Dans l'onglet Revision properties, cliquez sur le bouton [+] afin d'ajouter une ligne dans Revision_property et sa valeur correspondante, au besoin. Cela peut être, par exemple, le nom de l'auteur et l'ID du bug.

  3. Cliquez sur Finish lorsque vous avez complété le formulaire. Vous pouvez également cliquer sur Cancel si vous souhaitez remettre à plus tard le commit des données de log.

Note

Notez que le log en lecture seule ajouté au bas de la fenêtre affiche un résumé des modifications apportées au projet, si vous ne les avez pas commitées individuellement sur SVN ou Git.

Pour plus d'informations concernant la gestion des projets stockés dans SVN ou Git et la configuration du modèle de log de commit, consultez le Guide utilisateur de Talend Administration Center.