Utilisation de Talend Data Stewardship au cours du processus de rapprochement intégré - 7.0

Guide utilisateur de Talend MDM Web UI

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Data Fabric
Talend MDM Platform
task
Gouvernance de données
EnrichPlatform
Talend MDM Web UI

Talend Data Stewardship Talend Data Stewardship peut être utilisé pour la gestion des tâches générées lors du processus de rapprochement intégré. Les processus de rapprochement intégré peuvent se diviser en sous-tâches :

  1. identification des enregistrements similaires et sélection des valeurs à consolider (processus de "matching et survivorship"),
  2. construction des enregistrements maître intermédiaires,
  3. création ou mise à jour d'une tâche dans Talend Data Stewardship pour chaque enregistrement maître,
  4. traitement des modifications dans l'enregistrement, à la suite de la tâche de Talend Data Stewardship.
  5. insertion ou mise à jour des enregistrements dans la base de données maître.

MDM effectue automatiquement chacune de ces tâches, selon les critères définis. Une intervention humaine est requise uniquement pour agir sur la tâche créée dans Talend Data Stewardship pour chaque enregistrement maître et uniquement pour les groupes d'enregistrements correspondants sous le seuil de correspondance.

Si un enregistrement de données maître provient d'un enregistrement maître, toute mise à jour effectuée sur l'enregistrement de données maître sera synchronisée automatiquement avec l'enregistrement maître dans la zone de préparation, seulement si le statut de l'enregistrement maître est toujours 205. La tâche associée reste inchangée.

Remarque : Si le statut d'un enregistrement maître est 205 après les processus de rapprochement et consolidation, aucune tâche Talend Data Stewardship ne sera créée.