Les référentiels des bibliothèques utilisateur - 7.0

Guide d'installation de Talend Data Fabric pour Windows

EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Data Fabric
task
Installation et mise à niveau
EnrichPlatform
Studio Talend
Talend Activity Monitoring Console
Talend Administration Center
Talend Artifact Repository
Talend CommandLine
Talend Data Preparation
Talend Data Stewardship
Talend DQ Portal
Talend ESB
Talend Identity and Access Management
Talend Installer
Talend JobServer
Talend Log Server
Talend MDM Server
Talend MDM Web UI
Talend Repository Manager
Talend Runtime
Talend SAP RFC Server

L'image ci-dessous représente l'architecture du référentiel User Libraries.

Pour télécharger et installer des bibliothèques Java tierces ou de pilotes de bases de données spécifiques nécessaires au Studio Talend, vous devez vous connecter au référentiel User Libraries (intégré au référentiel d'artefacts Nexus) et son référentiel embarqué, à savoir le référentiel appelé talend-custom-libs-release.

Pour ce faire, vous devez installer le référentiel d'artefacts Nexus sur votre machine et vous connecter sur son interface Web en suivant la procédure décrite dans Installation et configuration de Talend Artifact Repository.

Remarque : Le fichier archive Artifact-Repository-Nexus-VA.B.C contenant Nexus est embarqué dans le fichier archive de Talend Administration Center fourni par Talend.

Au démarrage du Studio Talend, les bibliothèques externes absentes du référentiel local talend-custom-libs-release sont détectées. Vous êtes invités à les télécharger depuis le référentiel d'artefacts Nexus distant, hébergé par Talend, et les installer.

Talend Administration Center est connecté au Studio Talend et les bibliothèques téléchargées sont automatiquement partagées.

Pour plus d'informations sur l'installation et la configuration du référentiel d'artefacts Nexus, consultez Installation et configuration de Talend Artifact Repository.

Pour plus d'informations sur l'installation des bibliothèques externes, consultez Installation de modules externes.