Réplication d'index plein texte - 7.0

Guide d'installation de Talend Data Fabric pour Windows

EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Data Fabric
task
Installation et mise à niveau
EnrichPlatform
Studio Talend
Talend Activity Monitoring Console
Talend Administration Center
Talend Artifact Repository
Talend CommandLine
Talend Data Preparation
Talend Data Stewardship
Talend DQ Portal
Talend ESB
Talend Identity and Access Management
Talend Installer
Talend JobServer
Talend Log Server
Talend MDM Server
Talend MDM Web UI
Talend Repository Manager
Talend Runtime
Talend SAP RFC Server
La solution MDM fournit la fonctionnalité de réplication built-in d'index plein texte basée sur des topics JMS.

Chaque instance du serveur MDM maintient ses propres index plein texte. Pour maintenir des index cohérents au sein du cluster, chaque modification apportée à un nœud doit être reflétée sur les autres nœuds, afin que chaque nœud applique les modifications à ses propres index. Cela s'appelle la réplication d'index plein texte.

Imaginez que vous avez plusieurs nœuds de serveurs MDM dans un cluster. Si une modification affectant un index plein texte doit être effectuée sur un nœud, le nœud appliquera cette modification localement et enverra un message JMS dans un topic. Lors de la réception du message, les autres nœuds vont effectuer la même modification localement, pour assurer la cohérence des index.

Cette fonctionnalité est activée dès que la source de données MDM a le plein texte activé et que system.cluster=true est ajouté dans la section System Settings du fichier <$INSTALLDIR>/conf/mdm.conf.

Pour plus d'informations, consultez Gérer les modes de recherche dans la base de données et Configurer un cluster de serveurs MDM.

Lors d'un fonctionnement avec Apache ActiveMQ comme broker JMS, le topic JMS utilisé pour la réplication d'index plein texte est org.talend.mdm.server.index.replication.