Exécuter le Job et afficher les résultats dans la console - 6.4

Data matching

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
6.4
EnrichProdName
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de rapprochement > Composants de rapprochement de données
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de rapprochement > Composants de rapprochement de données
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de rapprochement > Composants de rapprochement de données
EnrichPlatform
Studio Talend

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour montrer les groupes de correspondance créés après la première passe et les comparer aux groupes créés après la seconde passe, modifiez le Job comme suit :
  • utilisez un composant tReplicate afin de répliquer le flux d'entrée à traiter comme dans la capture d'écran ci-dessus. Faites un copier-coller pour créer les deux parties du Job.

  • conservez uniquement la première passe, le tMatchGroup de la partie supérieure du Job et affichez les résultats de correspondance via un composant tLogRow.

  • utilisez deux passes dans la partie inférieur du Job et affichez les résultats finaux via un tLogRow.

Procédure

  1. Double-cliquez sur chaque composant tLogRow pour ouvrir leur vue Component. Dans la zone Mode, sélectionnez l'option Table (print values in cells of a table).
  2. Sauvegardez votre Job et appuyez sur F6 pour l'exécuter.
    Les résultats après la première passe sont les suivants :
    Les résultats après la seconde passe sont les suivants :
    Lorsque vous comparez, par exemple, le nom Wilson dans les résultats des deux passes, vous constatez qu'il y a plus de clients utilisant le nom Wilson groupés après la seconde passe.