Configurer les composants

Data matching

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
6.4
EnrichProdName
Talend Real-Time Big Data Platform
Talend MDM Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Services Platform
Talend Big Data Platform
Talend Data Management Platform
task
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de rapprochement > Composants de rapprochement de données
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de rapprochement > Composants de rapprochement de données
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de rapprochement > Composants de rapprochement de données
EnrichPlatform
Studio Talend
  1. Double-cliquez sur le tLibraryLoad pour ouvrir sa vue Component.
  2. A côté du champ Library, cliquez sur le bouton [...] et parcourez votre système jusqu'au fichier mydistance.jar.
  3. Cliquez sur Windows > Show view... pour ouvrir la vue Modules.
  4. Dans la vue Modules, cliquez sur le bouton . Dans la boîte de dialogue qui s'ouvre, parcourez votre système jusqu'au fichier personnalisé mydistance.jar, créé pour ce Job.
  5. Cliquez sur Open.
    Le fichier .jar personnalisé est importé et listé dans la vue Modules.
    Un message d'erreur s'affiche si vous essayez d'exécuter le Job sans avoir installé le fichier .jar externe personnalisé.
  6. Double-cliquez sur le tRecordMatching pour ouvrir sa vue Component.
  7. Dans le tableau Key Definition, cliquez sur la ligne name de la colonne Matching Type et sélectionnez custom... dans la liste déroulante.
  8. Dans la colonne Custom Matcher de la ligne name, saisissez le chemin d'accès pointant vers MyDistance.class dans le fichier mydistance.jar. Dans cet exemple, ce chemin d'accès est org.talend.mydistance.MyDistance.
  9. Cliquez sur l'onglet Advanced settings pour ouvrir la vue correspondante et vous assurer de sélectionner l'algorithme Simple VSR.