Propriétés du cRecipientList Standard - 7.2

Recipient List (Médiation)

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.2
EnrichProdName
Talend Data Fabric
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Open Studio for ESB
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Routing (Médiation) > Composants Recipient List (Médiation)
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Routing (Médiation) > Composants Recipient List (Médiation)
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Routing (Médiation) > Composants Recipient List (Médiation)
EnrichPlatform
Studio Talend

Ces propriétés sont utilisées pour configurer le cRecipientList s'exécutant dans le framework de Jobs Standard.

Le composant cRecipientList Standard appartient à la famille Routing.

Basic settings

Language

Sélectionnez le langage de l'expression parmi None, Bean, Constant, CorrelationID, EL, Groovy, Header, JavaScript, JoSQL, JSonPath, JXPath, MVEL, OGNL, PHP, Property, Python, Ruby, Simple, SpEL, SQL, XPath et XQuery.

Pour plus d'informations concernant l'utilisation des langages pour créer une expression, consultez le site http://camel.apache.org/languages.html (en anglais).

Expression

Saisissez l'expression retournant de multiples endpoints.

Use Result Class Type Cette option apparaît lorsque XPath est sélectionné dans la liste Language. Cochez cette case pour configurer le type de résultat des sous-messages dans le champ qui apparaît.
Add Namespaces

Cette option apparaît lorsque XPath est sélectionné dans la liste Language.

Cochez cette case pour ajouter des espaces de noms pour l'expression Xpath. Cliquez sur [+] pour ajouter autant d'espaces de noms que nécessaire dans la table et configurer le préfixe et l'URI dans les colonnes correspondantes.

Use Delimiter Cochez cette case afin de personnaliser le séparateur d'Expression. Saisissez le caractère, la chaîne de caractères ou l'expression régulière à utiliser comme séparateur d'expressions dans le champ Delimiter.
Use Strategy Cochez cette case pour utiliser une stratégie d'agrégation afin d'assembler les réponses des sous-messages en un seul message de sortie des destinataires. Saisissez l'ID de la stratégie d'agrégation dans le champ.

Parallel Processing

Cochez cette case pour envoyer simultanément le message aux différents destinataires.

Use ExecutorService Cette option apparaît lorsque la case Parallel Processing est cochée. Cochez cette case pour utiliser un pool de threads personnalisé pour le traitement parallèle. Spécifiez le pool de threads dans le champ ExecutorService.

Stop On Exception

Cochez cette case pour arrêter immédiatement le traitement lorsqu'une exception se produit.

Ignore Invalid Endpoints

Cochez cette case pour ignorer les endpoints invalides.

Streaming Cochez cette case pour traiter les réponses des sous-messages dans l'ordre de réception de la part de chaque destinataire. Si cette option est décochée, les réponses seront traitées dans l'ordre spécifié dans le champ Expression.
Timeout Spécifiez un délai avant suspension, en millisecondes. Si le message n'est pas routé vers les destinataires et traité durant la période donnée, la suspension se produit et le routage des messages s'arrête.
Use On-Prepare Processor Cochez cette case pour utiliser un processor personnalisé afin de préparer la copie de l'échange que chaque destinataire reçoit. Saisissez l'ID du processor dans le champ qui apparaît. Vous pouvez utiliser le cBeanRegister pour enregistrer un bean Java en tant que processor.
Share Unit of Work Cochez cette case pour partager l'unité de travail entre l'échange parent et chaque destinataire de l'échange. Consultez l'option du même nom du composant cSplitter pour plus d'informations.

Utilisation

Règle d'utilisation

Le composant cRecipientList est utilisé comme composant intermédiaire dans une Route.

Limitation

 n/a