Utiliser les composants tJava, tJavaRow et tJavaFlex - 7.2

Custom Code Java

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.2
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Open Studio for Big Data
Talend Open Studio for Data Integration
Talend Open Studio for ESB
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Custom Code (Intégration) > Composants Custom Code Java
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Custom Code (Intégration) > Composants Custom Code Java
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Custom Code (Intégration) > Composants Custom Code Java
EnrichPlatform
Studio Talend
Cette documentation décrit l'utilisation et le rôle de chaque composant dans la conception du Job.

Utilisation de tJava

  • Utilisation du composant tJava : Le composant tJava est généralement utilisé une fois pour exécuter un morceau de code Java comme un sous-Job séparé. Normalement, le composant tJava n'a pas de flux de données d'entrée et de sortie.
  • Quand le tJava est utilisé dans le Job Design : Le code Java inséré via le tJava est exécuté d'abord mais seulement une fois dans le sous-Job. Le composant s'applique exclusivement au début du code généré du sous-Job.

Utilisation du tJavaRow

  • Utilisation du composant tJavaRow : Ce composant s'applique exclusivement à la partie principale du code généré du sous-Job et accède au flux d'entrée et transforme les données.
  • Où est utilisé le tJavaRow dans le Job ? Le tJavaRow est généralement utilisé une fois comme composant intermédiaire pour accéder et transformer le flux d'entrée et de données. Le code Java inséré via le tJavaRow est exécuté pour chaque ligne.

Utilisation du tJavaFlex

  • Utilisation du composant tJavaFlex : Les parties de début et de fin seront exécutées seulement une fois dans le sous-Job. La partie principale sera exécutée pour chaque ligne. Les données source sont traitées à l'exécution par le tJavaFlex.
  • Quand le tJavaFlex est utilisé dans le Job Design : Le composant s'applique à la partie de début et de fin, et à la partie principale du code généré du sous-Job. Le tJavaFlex est généralement utilisé pour accéder au flux d'entrée et modifie les données. Il s'agit du meilleur composant à utiliser lors de l'initialisation des opérations au début du sous-Job ou du traitement des opérations à la fin du sous-Job.
Conseil : Le tJavaFlex est une combinaison du tJava et du tJavaRow, mélangeant l'injection d'un code sur une base unique au début/à la fin d'un Job ainsi que des transformations de données réelles pour chaque ligne.