Sauvegarder et exécuter le Job - 6.5

Melissa Data address standardization

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
6.5
EnrichProdName
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses > Composants Melissa Data de standardisation d'adresses
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses > Composants Melissa Data de standardisation d'adresses
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses > Composants Melissa Data de standardisation d'adresses
EnrichPlatform
Studio Talend

Procédure

Sauvegardez votre Job et appuyez sur F6 pour l'exécuter.

Résultats

Le composant tMelissaDataAddress lit les lignes d'adresses en entrée, les corrige et les formate, puis affiche le résultat en lignes d'adresses "standardisées" de sortie.

En plus de vérifier et de standardiser une adresse, le tMelissaDataAddress met également en correspondance le nom des rues par rapport à un code postal, fait correspondre des données géographiques à un code postal et à des informations de villes, puis analyse les rues et retourne tous les résultats via différentes colonnes de sortie. Cet exemple montre uniquement certaines des colonnes de sorties écrites par le composant tMelissaDataAddress :
  • GetAddressKey retourne la clé d'adresse.
  • GetCountyName retourne le nom des pays.
  • GetTimeZone retourne le fuseau horaire.
  • GetLongitude retourne les données de longitude.
  • GetLatitude retourne les données de latitude.
  • GeoCodeResult retourne les codes de résultat de GeoCode.
  • Ces colonnes de sortie standard retournent le nom standard de l'entreprise, deux lignes de la rue de l'adresse, le nom standard des villes, les codes États, les codes postaux et les codes pays.
  • La colonne de sortie RESULTS_CODE retourne les codes de vérification pour chaque ligne d'adresse traitée. Ces codes sont écrits dans des listes délimitées par des virgules. Chaque code se compose de deux lettres suivies de deux chiffres. Ces codes indiquent différents statuts et erreurs. Par exemple, le code AC02 signifie que le nom de l'état est correct, selon la combinaison du nom de la ville et du code postal. Le code AS01 signifie que le nom de la rue est valide et livrable.

Pour une liste exhaustive des codes de résultat, pour plus d'informations concernant les colonnes de sortie, consultez le site Web http://www.melissadata.com/ (en anglais).