Environnements Java compatibles - 7.3

Guide d'installation et de migration de Talend Open Studio for Data Quality pour Linux

EnrichVersion
7.3
EnrichProdName
Talend Open Studio for Data Quality
task
Installation et mise à niveau
EnrichPlatform
Studio Talend

Les tableaux suivants fournissent des informations sur l'environnement Java que vous devez télécharger et installer pour utiliser votre produit Talend.

Le niveau de conformité du compilateur (Compiler Compliance Level) correspond à la version de Java utilisée pour la génération de code des Jobs. Cette option peut être changée dans les préférences du Studio. Pour plus d'informations, consultez le Guide d'utilisation du Studio Talend.

Remarque : Tous les produits Talend et leurs applications tierces associées, comme le cluster Hadoop, doivent utiliser la même version de Java pour des raisons de compatibilité. Avant d'installer ou de mettre à niveau toute application tierce associée, Talend vous recommande de vérifier la version Java supportée.

Dans la documentation suivante :

  • Recommandé : désigne un environnement recommandé par Talend sur la base des expériences de l'entreprise et de l'utilisation faite par les clients ;
  • Supporté : désigne un environnement supporté pour une utilisation avec les composants ou services listés ;
  • Supporté avec limitations : désigne un environnement qui est supporté par Talend sous certaines conditions détaillées dans des notes.

Environnements Java pour le Studio

Environnements Java compatibles avec le Studio Talend
Plateforme Java Version Java 1,2,3 Type de support
OpenJDK (distributions recommandées : Zulu) 11 Recommandé
8 Supporté
Oracle JDK 11 Recommandé
8 Supporté

1 Lors de l'exécution d'Oracle 8, le Studio doit respecter le niveau 1.8 de conformité du compilateur JDK (par défaut). Si la version JDK installée est inférieure à 1.8.0_161, vous devez également installer la ressource supplémentaire Java Cryptography Extension (JCE) Unlimited Strength Jurisdiction Policy Files. Cela s'applique également à l'exécution de Jobs standalone.

2 Lors de l'exécution d'Oracle 11, le Studio doit respecter le niveau 11 de conformité du compilateur JDK (par défaut).