Prérequis pour réutiliser un environnement CDC migré - 7.0

Guide utilisateur de Talend Data Management Platform Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Data Management Platform
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Comme la manière dont le Studio prend en charge le CDC a changé, si vous migrez un environnement CDC établi depuis la version 5.4.1 ou antérieure du Studio vers la version actuelle du Studio, vous devez effectuer les opérations suivantes avant de réutiliser cet environnement :

  • Le nom long et le nom court de la table AS/400 sont tous les deux récupérés avec le schéma de la table dans le Repository. Le nom de la table CDC provient automatiquement du nom court. Cela signifie que vous devez à nouveau récupérer votre table AS/400 après la migration afin que le Studio reconnaisse la table source et la table CDC.

  • La structure de la table TSUBSCRIBERS a été mise à jour afin de contenir le nom long et le nom court de la table source. Ainsi, vous devez effacer le CDC existant et ajouter un nouveau CDC afin de réinitialiser votre table TSUBSCRIBERS.

  • Le Studio ne crée, ne modifie et n'efface aucun journal. Comme les processus de détachement et d'attachement sont indispensables pour que le Studio prenne en compte le dernier changement, vous devez exécuter la commande suivante dans le système AS/400 :
      CHGJRN JRN(<Source_library_name>/<Source_table_name>) JRNRCV(*GEN)
    Sinon, vous pouvez également utiliser une commande FTP dans le composant tAS400CDC afin d'automatiser ce processus.

    Pour plus d'informations concernant l'utilisation de la fonctionnalité Customize FTP command du composant tAS400CDC, consultez tAS400CDC .