Finaliser et exécuter l'analyse d'un ensemble de colonnes sur un fichier délimité - 7.0

Guide utilisateur de Talend Data Management Platform Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Data Management Platform
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Avant d'exécuter l'analyse de cet ensemble de colonne, il vous reste à définir les indicateurs, le filtre sur les données et les paramètres d'analyse.

Prérequis : Une analyse d'un ensemble de colonnes doit déjà avoir été configurée, dans la perspective Profiling du Studio. Pour plus d'informations, consultez Définir l'ensemble de colonnes à analyser dans un fichier délimité et Ajouter des modèles aux colonnes analysées dans un fichier délimité.

Procédure

  1. Dans la vue Analysis Parameters, cochez la case Allow drill down si vous souhaitez stocker localement les données qui seront analysées dans l'analyse courante.
  2. Dans le champ Max number of rows kept per indicator, saisissez le nombre de lignes de données que vous souhaitez rendre accessibles.
    Remarque : La case Allow drill down est cochée par défaut et le nombre maximal de lignes de données analysées à afficher par indicateur est de 50.
  3. Sauvegardez l'analyse et appuyez sur F6 pour l'exécuter.
    L'éditeur passe à la vue Analysis Results et affiche les résultats graphiques correspondant aux indicateurs de statistiques simples utilisés pour analyser l'ensemble défini de colonnes.

    Lorsque vous utilisez des modèles afin de rapprocher le contenu de l'ensemble de colonnes, un autre diagramme est affiché pour illustrer les résultats qui correspondent et qui ne correspondent pas par rapport à la totalité des modèles utilisés.