Définir des variables de contexte pour les données de test - 7.0

Guide utilisateur de Talend Data Management Platform Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Data Management Platform
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Procédure

  1. Allez dans la vue Contexts du scénario de test.
    Par défaut, les variables requises ont été créées sous le contexte nommé Default. Vous pouvez définir autant de contextes que nécessaire pour effectuer vos tests dans différents environnements ou à l'aide de différentes instances de test. Pour plus d'informations concernant la définition de contextes et variables, consultez Utiliser les contextes et les variables.
  2. Cliquez dans le champ Value de la variable pour le fichier à spécifier, cliquez sur le bouton , parcourez votre système jusqu'au fichier dans la boîte de dialogue Open et double-cliquez dessus afin de spécifier le chemin d'accès au fichier pour la variable.
  3. Dans la vue Test Cases, cliquez sur chaque instance de test du panneau de gauche et sélectionnez le chemin d'accès et le contexte dans la liste des contextes, à droite.
  4. Développez chaque instance de test pour afficher les données de test, cliquez sur chaque élément de données du test dans le panneau de gauche et vérifiez la variable de contexte mappée à l'ensemble de données. Si nécessaire, sélectionnez la variable souhaitée dans la liste Context Value dans le panneau de droite.