Un ensemble de règles - 7.0

Guide utilisateur de Talend Data Management Platform Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Data Management Platform
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Cette table est automatiquement remplie par les règles à tester. Vous pouvez éditer ces règles dans cette zone, selon les résultats du test.

La barre d'outils fournie est la même que celle sous la table Parser Rules, permettant de modifier les règles dans la vue Parser rule settings. Pour plus d'informations, consultez Modifier un ensemble d'analyseurs syntaxiques déjà configuré

Une fois l'ensemble de règles amélioré, sauvegardez-le ou créez un autre ensemble de règles à partir de l'ensemble amélioré.

Pour le sauvegarder :

  1. Cliquez sur le bouton de cette zone.

    Remarque :

    A chaque fois que vous cliquez sur ce bouton pour sauvegarder un ensemble de règles, le code de l'analyseur et la vue de test sont automatiquement rafraîchis. Il est recommandé de sauvegarder l'exemple de données actuel et les résultats des tests, avant de cliquer sur ce bouton.

Il est recommandé de sauvegarder l'exemple courant de données et les résultats des tests, avant de cliquer sur ce bouton.

  1. Cliquez sur le bouton Create Rule et saisissez les informations relatives dans l'assistant [New Parser Rule]. La vue Parser rule settings correspondante s'ouvre alors automatiquement.