Télécharger/charger des composants de la communauté - 7.0

Guide utilisateur de Talend Data Management Platform Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Data Management Platform
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Le Studio Talend vous permet d'accéder à une liste de composants communautaires dans Talend Exchange qui sont compatibles avec votre version du Studio Talend. Vous pouvez télécharger ces composants pour les réutiliser dans les Jobs de votre Studio. Depuis le Studio Talend, vous pouvez également charger les composants que vous avez créés vers Talend Exchange afin de les partager avec les autres utilisateurs de la Communauté.

Un clic sur le lien Exchange dans la barre d'outils du Studio Talend ouvre la vue Exchange dans l'espace de travail, dans laquelle vous pouvez voir les listes de :

  • composants compatibles dans Talend Exchange que vous pouvez télécharger et installer,

  • composants que vous avez téléchargés et installés dans une version précédente du Studio Talend, mais pas encore dans votre version actuelle du Studio,

  • composants que vous avez créés, pouvant être dans Talend Exchange, pour les partager avec les autres utilisateurs de la Communauté Talend .

Notez que l'approche expliquée dans cette section doit être utilisée uniquement pour les composants susmentionnés.

Remarque :
  • Avant de pouvoir télécharger des composants de ou charger vos propres composants vers la Communauté, vous devez vous connecter à Talend Exchange depuis votre Studio. Si vous ne vous connectez pas à Talend Exchange au lancement du Studio, vous pouvez toujours vous y connecter depuis la page de préférences Talend Exchange. Pour plus d'informations, consultez Préférence Exchange (Talend > Exchange).

  • Les composants disponibles au téléchargement dans la vue ne sont pas validés par Talend . Il est possible que vous soyez confronté(e) à des erreurs de chargement lors de l'installation de certains composants à partir de Talend Exchange, que le nom d'un composant soit différent dans la Palette de celui dans la vue Exchange, ou que vous ne trouviez pas certains composants dans votre Palette après une installation apparemment réussie.