Dupliquer un indicateur système - 7.0

Guide utilisateur de Talend Data Management Platform Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Data Management Platform
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Pour éviter de créer un indicateur système à partir de rien, vous pouvez en dupliquer un existant dans la liste d'indicateurs. Une fois la copie créée, vous pouvez modifier ses métadonnées afin d'obtenir un nouvel indicateur et l'utiliser dans des analyses de profiling de données.

Prérequis : La perspective Profiling du studio doit être sélectionnée.

Pour dupliquer un indicateur système, procédez comme suit :

Procédure

  1. Dans la vue DQ Repository, développez successivement les nœuds Libraries > Indicators.
  2. Parcourez la liste d'indicateurs pour atteindre l'indicateur que vous souhaitez dupliquer, puis cliquez-droit sur son nom et sélectionnez Duplicate dans le menu contextuel.
    Il est affiché dans le dossier User Defined Indicators de la vue DQ Repository.

Résultats

La catégorie des indicateurs Fraud Detection et Soundex dupliqués est User Defined Frequency. Par conséquent, deux colonnes sont attendues dans l'ensemble de résultats de l'analyse utilisant des indicateurs dupliqués, tandis que quatre colonnes sont attendues lorsque l'analyse utilise les indicateurs système originaux.

Afin de pouvoir utiliser des indicateurs Fraud Detection et Soundex dupliqués dans des analyses de profiling de données, vous devez modifier la définition des indicateurs dupliqués ou créer de nouveaux indicateurs. Pour plus d'informations concernant la modification d'indicateurs personnalisés, consultez Modifier un indicateur personnalisé.