Sauvegarder et exécuter le Job

MDM event processing

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
6.5
EnrichProdName
Talend Data Fabric
Talend MDM Platform
Talend Open Studio for MDM
task
Création et développement > Systèmes tiers > Composants MDM > Composants MDM de traitement des événements
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants MDM > Composants MDM de traitement des événements
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants MDM > Composants MDM de traitement des événements
EnrichPlatform
Talend MDM Server
Studio Talend

Procédure

  1. Appuyez sur les touches Ctrl+S afin de sauvegarder le Job.
  2. Appuyez sur F6 pour l'exécuter.
    Dans cet exemple, puisque l'enregistrement de données Product d'ID unique 231035938 est mis à jour, le composant tMDMRouteRecord soumet la clé primaire de l'enregistrement du rapport de mise à jour correspondant à l'Event Manager. Lorsque l'Event Manager vérifie cet enregistrement et confirme que cet enregistrement répond bien aux conditions dans la vue de configuration du déclencheur CallJob_Message, l'Event Manager appelle le déclencheur pour appeler le Job message.
  3. Vérifiez les résultats d'exécution du Job en consultant le log du serveur MDM pour voir que la notification ------- A Product is Updated.-- est affichée.
    Vous pouvez vérifier que le serveur enregistre de l'une de ces deux manières :
    • Dans le panneau Server Explorer, cliquez-droit sur la connexion au serveur où est installé le serveur MDM, puis cliquez sur View Server Log. Une console s'ouvre, affichant le contenu le plus récent du fichier mdm.log.

    • Vous pouvez également voir le contenu du fichier mdm.log dans un navigateur. Pour plus d'informations, consultez le Guide utilisateur du Studio Talend.

    • Si vous avez un accès direct au serveur MDM, vous pouvez également consulter le fichier directement dans le répertoire <$INSTALLDIR>/log, où INSTALLDIR indique l'emplacement où est installé le serveur MDM.