Si vous migrez vers la même instance du serveur Tomcat
Via Tomcat Manager, désinstallez la version précédente de Talend Administration Center dans Tomcat.
Supprimez tous les éléments restants ainsi que le répertoire de Talend Administration Center (illustré en gras) du répertoire de l'application web Tomcat.
<TomcatPath>/work/Catalina/localhost/<ApplicationPath>
Supprimez le contenu du dossier temp du dossier de l'application Web Tomcat.
<TomcatPath>/temp
Pour éviter des problèmes lors de la première connexion à Talend Administration Center, ne supprimez pas le dossier temp en lui-même.
Videz le cache de votre navigateur.
Réinstallez le fichier .war de Talend Administration Center (org.talend.administrator.war).
Pour ce faire, suivez la procédure détaillée dans la le Guide d'installation Talend.
Notez que, si vous souhaitez renommer l'application Talend Administration Center lors de la migration, la bonne pratique est de renommer la sauvegarde de l'ancienne application, afin de toujours conserver la même URL pour l'application actuellement installée. Par exemple, renommez votre application sauvegardée org.talend.administrator.old et conservez le nom par défaut org.talend.administrator pour l'application actuellement installée.
Redémarrez Tomcat.
Si vous migrez vers une nouvelle instance du serveur Tomcat
Pour éviter les conflits liés aux ports, assurez-vous que l'ancienne instance de Tomcat ainsi que celle de Talend Administration Center sont arrêtées.
Installez le nouveau serveur Tomcat ainsi que le fichier .war de Talend Administration Center.
Si vous avez défini au préalable une variable système
CATALINA_HOME
, veillez à la mettre à jour.Notez que, si vous souhaitez renommer l'application Talend Administration Center lors de la migration, la bonne pratique est de renommer la sauvegarde de l'ancienne application, afin de toujours conserver la même URL pour l'application actuellement installée. Par exemple, renommez votre application sauvegardée org.talend.administrator.old et conservez le nom par défaut org.talend.administrator pour l'application actuellement installée.
Redémarrez Tomcat.