Définir des paramètres de la JVM pour des tâches spécifiques

Talend Administration Center Guide utilisateur

EnrichVersion
5.6
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Talend Data Integration
Talend Big Data Platform
Talend ESB
Talend Data Services Platform
task
Administration et monitoring
Déploiement
EnrichPlatform
Talend Administration Center

Avertissement

Seuls les utilisateurs ayant le rôle et les droits d'Exploitant (Operation Manager) peuvent avoir un accès à cette page en lecture/écriture. Les autres types d'utilisateurs auront un accès en lecture seule, ou pas d'accès, selon leur rôle. Pour plus d'informations concernant les droits d'accès, consultez Rôles et droits d'accès de l'utilisateur dans l'Administration Center . Plus tard, lorsqu'un utilisateur de l'Administration Center ouvrira cette page, il n'aura accès qu'aux éléments pour lesquels il s'est vu assigner des droits par l'Administrateur.

Vous pouvez définir les paramètres de la JVM de vos Jobs Talend directement dans Talend Administration Center et exécuter le Job sans avoir à le regénérer.

Pour plus d'informations sur les options caractéristiques des lignes de commande et sur les variables d'environnement relatives à la JVM, vous pouvez consulter la liste à télécharger à l'adresse http://www.oracle.com/technetwork/java/javase/tech/vmoptions-jsp-140102.html

Comment paramétrer la JVM pour vos Jobs Talend :

  1. Dans la partie supérieure de la page Job Conductor, sélectionnez la tâche pour laquelle vous voulez paramétrer la JVM.

  2. Dans la partie inférieure de la page Job Conductor, cliquez sur l'onglet JVM parameters pour afficher la vue correspondante.

  3. Cliquez sur le bouton Add pour ajouter des lignes pour chaque nouveau paramètre de la JVM.

  4. Dans la cellule JVM parameter, entrez ou collez le paramètre choisi pour la tâche sélectionnée.

  5. Si nécessaire, entrez une description du paramètre dans le champ prévu à cet effet.

  6. Cochez ou décochez la case de chaque paramètre de la JVM que vous voulez activer ou désactiver lors de l'exécution de la tâche sélectionnée.

  7. Cliquez sur le bouton Run pour exécuter la tâche en suivant les nouveaux paramètres de la JVM.

  8. Pour supprimer l'un des paramètres, sélectionnez-le dans la liste puis cliquez sur le bouton Delete dans la barre d'outils.