Configuration des serveurs d'exécution

Talend Administration Center Guide utilisateur

EnrichVersion
5.6
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
Talend Data Integration
Talend Big Data Platform
Talend ESB
Talend Data Services Platform
task
Administration et monitoring
Déploiement
EnrichPlatform
Talend Administration Center

Avertissement

Seuls les utilisateurs ayant le rôle et les droits d'Exploitant (Operation Manager) peuvent avoir un accès à cette page en lecture/écriture. Les autres types d'utilisateurs auront un accès en lecture seule, ou pas d'accès, selon leur rôle. Pour plus d'informations concernant les droits d'accès, consultez Rôles et droits d'accès de l'utilisateur dans l'Administration Center .

Prérequis :

  • Vous devez configurer les serveurs sur lesquels vous déploierez les tâches d'exécution planifiées, avant de lancer ces tâches. Assurez-vous que l'agent est lancé sur le serveur d'exécution pour pouvoir déployer vos tâches.

    Notez que le classement des serveurs est basé sur des indicateurs, notamment les limites (espace libre insuffisant sur le disque) et les valeurs pondérales, qui sont définis dans le fichier monitoring_client.properties situé dans <ApplicationPath>\WEB-INF\lib\org.talend.monitoring.client-A.B.C_rYYYYY.jar. Ces contraintes sont utilisées pour calculer la valeur d'utilisation en fonction des valeurs sortantes et pour déterminer quel serveur utiliser pour la répartition de charge (mode cluster).

    100 : la disponibilité du serveur est optimale, les valeurs de l'indicateur sont dans les limites.

    < 100 : une ou plusieurs valeur(s) de l'indicateur est (sont) en dehors des limites.

    Pour plus d'informations concernant la modification du fichier monitoring_client.properties et l'écrasement des valeurs par défaut, consultez le Guide d'installation et de migration Talend.

  • Assurez-vous que la version du serveur d'exécution est compatible avec les versions de Talend Administration Center et du Studio. Pour plus d'informations, consultez le Guide d'installation et de migration Talend.