Planifier/Exécuter une tâche sur un serveur hébergé sur une instance Amazon EC2 - 7.0

Talend Administration Center Guide utilisateur

EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Administration et monitoring
Déploiement
EnrichPlatform
Talend Administration Center

Une fois que vous avez configuré votre serveur hébergé sur Amazon et démarré l'instance correspondante, vous pouvez exécuter un ou plusieurs Jobs sur ce serveur, soit en planifiant l'exécution de ce Job avec un déclencheur, soit en l'exécutant manuellement.

  1. Sur la page Job Conductor, ajoutez une tâche basée sur le Job que vous souhaitez exécuter comme expliqué dans Ajouter une tâche d'exécution normale.

    Avant d'enregistrer le formulaire de création de la tâche, assurez-vous que le serveur que vous avez préalablement configuré est sélectionné dans le champ Execution server.

  2. Sélectionnez la tâche créée puis ajoutez un déclencheur dessus, ou exécutez-la manuellement en utilisant les boutons correspondants dans la barre d'outils de la page, comme expliqué dans Programmation des tâches d'exécution.

    Le Job s'exécute sur le serveur hébergé sur Amazon et les paramètres définis dans la page Servers concernant les actions à effectuer après l'exécution du Job sont récupérés et appliqués : selon l'option choisie, l'instance Amazon est soit arrêtée (option Stop), soit supprimée d'Amazon (option Terminate) soit elle reste active (option Keep running).