Limiter le nombre de tâches dans la liste de monitoring d'exécution - 7.0

Talend Administration Center Guide utilisateur

EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Administration et monitoring
Déploiement
EnrichPlatform
Talend Administration Center

A partir de la page Execution History, vous pouvez filtrer l'historique des exécutions afin de limiter le nombre de tâches affichées en fonction de plusieurs critères relatifs à chaque colonne. Par exemple, vous pouvez filtrer l'aperçu en fonction du statut d'exécution de la tâche avec la colonne Basic Status, de la date de début du job avec la colonne Job start date, de la durée d'exécution de la tâche avec la colonne Task duration, etc.

Vous pouvez filtrer l'affichage de deux manières : en cochant les cases dans la liste déroulante, ou en saisissant du texte dans le champ de filtrage.

Par exemple, vous pouvez filtrer la liste des tâches en fonction de leur statut à l'aide des cases à cocher. Si vous souhaitez uniquement faire apparaître les tâches en cours d'exécution et celles qui ont été exécutées avec succès, procédez comme suit :

  1. A partir de la page Execution History, placez le curseur de la souris sur la colonne Basic status pour afficher la flèche vers le bas, et cliquez sur cette flèche pour faire apparaître la liste des options de filtrage.

  2. Placez le curseur sur l'option Filters et dans la liste déroulante, cochez les cases Running... et OK.

Un indicateur de progression apparaît le temps que les données collectées chargent et la liste des exécutions de tâches apparaît en fonction des filtres définis.

Vous pouvez aussi filtrer la liste des instances d'exécution d'une tâche en particulier en saisissant son nom dans le champ de filtrage "texte" :

  1. A partir de la page Execution History, placez le curseur de la souris sur la colonne Task pour afficher la flèche vers le bas, et cliquez sur cette flèche pour faire apparaître la liste des options de filtrage.

  2. Placez le curseur sur l'option Filters et cliquez dans le champ de filtrage "texte" puis saisissez le nom de la tâche dont vous souhaitez afficher les instances d'exécution.

Un indicateur de progression apparaît le temps que les données collectées chargent et la liste des exécutions de tâches apparaît en fonction des filtres définis.

Note

Vous devez décocher toutes les cases de filtrage et/ou supprimer le texte saisi pour revenir à un affichage complet de la liste des exécutions.