Afficher les onglets/vues de configuration des Jobs

Talend Data Fabric Studio Guide utilisateur

EnrichVersion
6.5
EnrichProdName
Talend Data Fabric
task
Qualité et préparation de données
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Les onglets de configuration sont situés dans la partie inférieure de l'espace de modélisation graphique de la perspective Integration. Chaque onglet ouvre une vue affichant des informations précises concernant l'élément sélectionné dans l'espace de modélisation graphique.

Les onglets Component, Run Job et Context rassemblent toutes les informations relatives aux éléments graphiques sélectionnés dans l'espace de modélisation ou à l'exécution du Job ouvert.

Note

Par défaut, lorsque vous lancez le Studio Talend pour la première fois, l'onglet Problems ne s'affichera qu'au moment où vous créerez votre premier Job. Ensuite, cet onglet s'affichera automatiquement.

Les onglets Modules et Scheduler[deprecated] se trouvent dans la même zone que les onglets Component, Logs et Run Job. Ces deux vues sont indépendantes des Jobs, actifs ou inactifs, ouverts dans l'espace de modélisation.

Certains onglets de configuration sont masqués par défaut, comme les onglets Error Log, Navigator, Job Hierarchy, Problems, Modules et Scheduler[deprecated]. Vous pouvez afficher les onglets masqués dans la même zone que les autres, et ouvrir directement la vue correspondante si vous sélectionnez Window > Show view, puis, dans la boîte de dialogue, développez le nœud correspondant et sélectionnez l'élément que vous souhaitez afficher.