Gérer les tâches d'arbitrage pour sélectionner les bêta-testeurs - 7.0

Exemples de Talend Data Stewardship

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Big Data
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Integration
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Administration et monitoring > Gestion des utilisateurs
Gouvernance de données > Affectation des tâches
Gouvernance de données > Gestion des campagnes
Gouvernance de données > Gestion des modèles de données
Qualité et préparation de données > Gestion des tâches
EnrichPlatform
Talend Data Stewardship
Les tâches d'arbitrage consistent à choisir, parmi une liste de choix d'arbitrage, un choix par enregistrement de données. Une fois votre choix validé, vous passez la tâche en transition vers le second état défini dans le workflow. Le workflow défini lors de la création de la campagne détermine les états disponibles pour les différents arbitres.

Avant de commencer

Procédure

  1. Dans la page TASKS, cliquez sur le nom de la campagne, Beta candidates dans cet exemple, pour ouvrir la liste des tâches qui vous sont assignées.

    Exemple

    Vous devez sélectionner, dans une liste de clients, les candidats appropriés pour effectuer un bêta-test prévu par votre entreprise. Une fois la liste créée, tous les processus d'un bêta-test sont simplifiés, par exemple distribuer le produit, collecter et évaluer les retours clients.
  2. Sélectionnez une tâche et cliquez sur un choix de la liste, ou utilisez le panneau de droite et configurez un choix pour plusieurs tâches à la fois.

    Exemple

    Vous souhaitez accepter pour le bêta-test tous les candidats des services marketing et techniques. Dans cette situation, vous pouvez utiliser le diagramme dans le panneau de droite pour filtrer les enregistrements en vous basant sur la colonne Occupation, avant de sélectionner les tâches et de cliquer sur YES pour votre choix.

    Pour plus d'informations concernant l'opération de masse, consultez Sélectionner les choix d'arbitrage pour plusieurs tâches.

    Les tâches listées sont affichées en vert, pour signaler qu'une décision a été prise pour ces tâches.

  3. Cliquez sur VALIDATE CHOICES dans le coin supérieur droit de la page afin de valider les choix effectués sur les tâches.

Résultats

Les choix sont configurés, les enregistrements de données sont validés et déplacés hors de votre liste. Les enregistrements de données passent en transition jusqu'à l'étape suivante du workflow, où ils doivent être approuvés par un autre arbitre de données ou être résolus, selon le workflow défini dans la campagne.