Déposer et relier les composants - 6.4

Routing Slip - Mediation

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
6.4
EnrichProdName
Talend Data Fabric
Talend Data Services Platform
Talend ESB
Talend MDM Platform
Talend Open Studio for ESB
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Routing (Médiation) > Composants Routing Slip (Médiation)
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Routing (Médiation) > Composants Routing Slip (Médiation)
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Routing (Médiation) > Composants Routing Slip (Médiation)
EnrichPlatform
Studio Talend

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Ce scénario nécessite un composant cFile en tant qu'émetteur de message, un cSetHeader pour définir une série d'endpoints, un cRoutingSlip pour router consécutivement des messages vers des endpoints, trois cMessagingEndpoint pour récupérer les messages routés vers les endpoints et trois composants cProcessor afin de monitorer les messages routés vers les endpoints de messaging connectés.

Procédure

  1. Dans la Palette, développez le dossier Connectivity, déposez un cFile et trois cMessagingEndpoint dans l'espace de modélisation graphique et renommez-les comme ci-dessus, afin de mieux identifier leur rôle dans la Route.
  2. De la famille Core, déposez un composant cSetHeader dans l'espace de modélisation graphique et renommez-le afin de mieux identifier son rôle dans la Route.
  3. De la famille Routing, déposez un cRoutingSlip dans l'espace de modélisation graphique et renommez-le pour mieux identifier son rôle.
  4. De la famille Custom, déposez trois cProcessor dans l'espace de modélisation graphique et renommez-les pour mieux identifier leur rôle au sein de la Route.
  5. Cliquez-droit sur le composant cFile, sélectionnez Row > Route dans le menu contextuel et cliquez sur le composant cSetHeader.
  6. Cliquez-droit sur le cSetHeader, sélectionnez Row > Route dans le menu contextuel et cliquez sur le composant cRoutingSlip.
  7. Répétez cette opération pour connecter les cMessagingEndpoint aux composants cProcessor correspondants.