Configurer la création d'index et la sortie dans la console - 7.1

Synonym index

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants d'index de synonymes
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants d'index de synonymes
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants d'index de synonymes
EnrichPlatform
Studio Talend

Procédure

  1. Double-cliquez sur le composant tSynonymOutput pour ouvrir sa vue Basic settings.
  2. Dans le champ Index path, saisissez le chemin d'accès, ou parcourez votre répertoire et sélectionnez l'emplacement où vous souhaitez créer l'index.
  3. Dans le champ Operation, sélectionnez l'opération à effectuer sur l'index créé ainsi que sur les synonymes associés. Pour cet exemple, sélectionnez (Delete and) initialize an index.
  4. Dans le champ Entry, sélectionnez la colonne qui recevra et stockera les entrées de référence. Dans ce scénario, la colonne FirstName contient les entrées de référence, sélectionnez donc FirstName.
  5. Dans le champ Synonyms, sélectionnez la colonne à utiliser pour recevoir et stocker les synonymes. Pour ce scénario, il s'agit de la colonne Nicknames.
  6. Dans la vue Basic settings du tLogRow, sélectionnez l'option Table pour un meilleur affichage des résultats d'exécution du Job.