Colonnes par défaut du schéma - 7.1

Synonym index

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.1
EnrichProdName
Talend Big Data Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Management Platform
Talend Data Services Platform
Talend MDM Platform
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants d'index de synonymes
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants d'index de synonymes
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants d'index de synonymes
EnrichPlatform
Studio Talend

Cette section présente de façon détaillée les colonnes par défaut du schéma présentes dans le composant tSynonymSearch.

Astuce : outre les informations de mise en correspondance présentées dans les colonnes du schéma par défaut, vous devez définir plus de colonnes afin d'écrire les données d'entrée et leurs entrées de référence en sortie.

Colonnes

Description

GID

Identifiants du groupe. Ces identifiants sont créés automatiquement au lancement pour indexer les groupes de données d'entrée reconnus par ce composant.

GRP_SIZE

Nombres d'entrées de référence qui correspondent dans chaque groupe des données d'entrée. Cette taille est limitée par le nombre défini dans le champ Limit of each group et présente toujours les entrées qui ont le score le plus élevé.

SCORE

Score de Lucene utilisé pour mesurer le degré de correspondance entre les colonnes d'entrée sélectionnées et leurs entrées de référence. Le score de Lucene est une valeur numérique qui part de 0 et qui n'est pas délimitée. Les bonnes correspondances ont généralement un score supérieur à 1. Cependant, il n'y a pas de règle définie pour déterminer ce qu'est une bonne ou une mauvaise correspondance.

SCORES

Scores de Lucene utilisés pour mesurer le degré de correspondance entre chaque colonne d'entrée que vous avez sélectionnée et ses entrées de référence.

NB_MATCHED _FIELDS

Nombre de colonnes d'entrée que vous avez sélectionnées pour l'opération de rapprochement.