Mise à jour d'éléments de projets à partir d'anciennes versions - 6.5

Talend Real-Time Big Data Platform Studio Guide utilisateur

EnrichVersion
6.5
EnrichProdName
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement
Qualité et préparation de données
EnrichPlatform
Studio Talend

Avertissement

La procédure ci-dessous concerne uniquement la migration des éléments de profiling de données appartenant à des versions plus anciennes que la 4.0.0. Pour migrer vos éléments de profiling de données à partir de la 4.0.0 vers une version plus récente, vous devez simplement les importer dans votre Studio courant ou importer le projet lui-même. Pour plus d'informations, consultez Import d'éléments ou de projets de profiling de données et Importer un projet en local.

Pour migrer des éléments de profiling de données (analyses, connexions aux bases de données, modèles et indicateurs, etc.) créés dans des versions antérieures à la version 4.0.0, procédez comme suit :

  1. A partir du dossier de votre ancien Studio, copiez le fichier workspace et collez-le dans le dossier de votre Studio courant. Acceptez de remplacer le fichier workspace courant par l'ancien.

  2. Lancez le Studio et connectez-vous à l'espace de travail.

L'opération de mise à jour est terminée lorsque le Studio est entièrement lancé. Vous avez alors accès à tous vos éléments de profiling de données.

Avertissement

En ce qui concerne les indicateurs système durant la migration, faites attention aux points suivants :

  • Lorsque vous mettez à jour les éléments de votre Repository vers la version 4.2 à partir d'une version antérieure, le processus de migration écrase toute modification apportée aux indicateurs système.

  • Lorsque vous mettez à jour les éléments de votre Repository de la version 4.2 vers une version 5.0 ou supérieure, les changements effectués sur les indicateurs système sont conservés et fusionnés.