Exécuter des scénarios de test - 6.5

Talend Real-Time Big Data Platform Studio Guide utilisateur

EnrichVersion
6.5
EnrichProdName
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement
Qualité et préparation de données
EnrichPlatform
Studio Talend

Vous pouvez exécuter vos scénarios de test de différentes manières : à partir de la vue Test Cases et à partir de la vue Repository.

Exécuter un scénario de test depuis la vue Test Cases

  1. Ouvrez le scénario de test et allez dans la vue Test Cases.

  2. Cliquez-droit sur le nom du scénario de test dans le panneau de gauche et sélectionnez Run TestCase dans le menu contextuel.

    Toutes les instances du scénario de test sont exécutées en même temps. Le panneau de droite affiche les résultats d'exécution du scénario de test, y compris les informations relatives à l'historique des exécutions.

    Pour voir les résultats d'exécution d'une instance de test, notamment l'historique des exécutions ou les détails d'une exécution particulière, cliquez sur le bouton [+].

Dans la vue Test Cases, vous pouvez également exécuter une instance de test individuellement. Pour ce faire, cliquez-droit sur l'instance de test dans le panneau de gauche et sélectionnez Run Instance dans le menu contextuel.

Exécuter un scénario de test depuis la vue Repository

  1. Pour exécuter un scénario de test particulier, cliquez-droit sur le scénario de test dans la vue Repository et sélectionnez Run TestCase dans le menu contextuel.

  2. Lorsque l'exécution est terminée, allez dans la vue Test Cases afin de voir les résultats d'exécution.