Importer plusieurs projets - 7.0

Guide utilisateur de Talend Big Data Platform Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Big Data Platform
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Procédure

  1. Dans la fenêtre de connexion du Studio, sélectionnez Import an existing project puis cliquez sur Select pour ouvrir l'assistant [Import].
  2. Cliquez sur Import several projects.
  3. Cliquez sur Select root directory ou Select archive file selon la source de laquelle vous souhaitez importer.
  4. Cliquez sur Browse... pour sélectionner le répertoire Workspace/le fichier d'archive du dossier du projet spécifique.
    Par défaut, le Workspace sélectionné est celui qui correspond à la version de votre Studio. Parcourez votre système jusqu'au répertoire Workspace du Studio contenant les projets à importer.
  5. Cochez la case Copy projects into workspace pour faire une copie des projets importés dans le nouveau Workspace.
    Cette option est disponible lorsque vous importez plusieurs projets depuis un répertoire racine.
    Remarque : Si vous souhaitez supprimer les dossiers d'origine du projet du répertoire Studio Talend depuis lequel vous importez, décochez cette case. Il est recommandé de conserver une version de sauvegarde.
  6. Cochez la case Hide projects that already exist in the workspace pour masquer les projets existants dans la liste Projects. Cette option est disponible uniquement lorsque vous importez plusieurs projets.
  7. Dans la liste Projects, sélectionnez les projets à importer et cliquez sur Finish pour valider.
    Remarque : Assurez-vous que le nom du projet que vous importez en local n'a pas déjà été donné à un projet distant. Sinon un message d'erreur apparaîtra à l'import du projet.

Résultats

Lorsque l'import des projets est terminé, le nom des projets importés sont affichés dans la liste Project de la fenêtre de bienvenue.

Vous pouvez donc sélectionner le projet importé que vous souhaitez ouvrir dans le Studio Talend et cliquer sur Finish pour lancer le Studio.

Remarque : Une fenêtre d'initialisation du générateur de code peut apparaître lors du lancement de l'application. Attendez jusqu'à ce que l'initialisation soit terminée.