Ajouter une variable de contexte built-in dans le Repository - 7.0

Guide utilisateur de Talend Big Data Platform Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Big Data Platform
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Pourquoi et quand exécuter cette tâche

Vous pouvez sauvegarder une variable de contexte built-in définie dans un Job dans un nouveau groupe de contexte ou un groupe de contexte déjà existant, sous réserve que la variable de contexte n'existe pas déjà dans le groupe.

Procédure

  1. Dans la vue Context d'un Job , cliquez-droit sur la variable de contexte que vous souhaitez ajouter dans le Repository et sélectionnez Add to repository context dans le menu contextuel pour ouvrir la boîte de dialogue Repository Content.
  2. Dans la boîte de dialogue, effectuez l'une des actions suivantes :
    • pour ajouter votre variable de contexte à un nouveau groupe de contexte, sélectionnez Create new context group et saisissez un nom pour le nouveau groupe de contexte dans le champ Group Name, puis cliquez sur OK.
    • pour ajouter une variable de contexte à un groupe de contexte déjà existant, sélectionnez le groupe de contexte et cliquez sur OK.
    Avertissement : Lorsque vous ajoutez une variable de contexte built-in à un groupe de contexte déjà existant, assurez-vous que la variable n'existe pas déjà dans le groupe de contexte.
    Dans cet exemple, ajoutez la variable de contexte password définie dans un Job à un nouveau groupe de contexte appelé DB_login.
    La variable de contexte est ajoutée au groupe de contexte de votre choix dans le Repository, avec les contextes built-in définis.