Éditeur EMF Compare - 7.0

Guide utilisateur de Talend Big Data Platform Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Big Data Platform
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

La partie supérieure de l'éditeur EMF Compare donne une vue d'ensemble des différences détectées entre les deux branches. La partie inférieure est une vue de comparaison qui affiche les différentes versions de l’élément sélectionné entre les deux branches.

Pour examiner et résoudre des conflits :
  • Cliquez sur et pour naviguer à travers les différences détectées. Les détails de l'élément sélectionné s'affichent dans la vue de comparaison.

  • Cliquez sur pour accepter uniquement le changement actuellement sélectionné, ou sur pour rejeter uniquement le changement actuellement sélectionné.

  • Cliquez sur pour accepter tous les changements non conflictuels en même temps, ou sur pour rejeter tous les changements non conflictuels en même temps.

  • Pour des changements textuels, cliquez sur le bouton en haut de la vue de comparaison pour copier tous les changements affichés, ou sur le bouton pour copier tous les changements sélectionnés, de la gauche vers la droite.

Les changements acceptés sont affichés avec une icône et les changements rejetés sont affichés avec une icône .

Avertissement :

Après avoir résolu des conflits dans l'éditeur de conflits, assurez-vous de sauvegarder vos modifications.

Notez que si un élément du référentiel centralisé, un groupe de contextes, un fichier ou une connexion à une base de données défini(e) dans le référentiel par exemple, est appelé(e) par un Job, résoudre des conflits pour ce Job dans l'éditeur EMF Compare ne met pas automatiquement à jour le Job correspondant. Lorsque vous ouvrez le Job dans la perspective Integration , il vous sera demandé si vous souhaitez le mettre à jour.