La zone des éléments. - 7.0

Guide utilisateur de Talend Big Data Platform Studio

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
7.0
EnrichProdName
Talend Big Data Platform
task
Création et développement
EnrichPlatform
Studio Talend

Cette liste présente tous les éléments de règles disponibles pour un ensemble de règles mais chaque élément n'est pas nécessairement utilisé par un ensemble de règles. Ces éléments contiennent les éléments ANTLR prédéfinis ainsi que les éléments personnalisés. Dans cet exemple, les éléments length, weight et SKU, entre autres, sont tous des éléments personnalisés ayant leur règle correspondante dans l'ensemble de règles à tester.

Vous pouvez constater qu'un élément en minuscules possède souvent son équivalent en majuscules listé dans cette zone. Cela est généralement dû au fait que l'analyseur syntaxique ANTLR (parser) requiert des minuscules et l'analyseur lexical (lexer) requiert des majuscules. Pour plus d'informations concernant les analyseurs syntaxique et lexical ANTLR, consultez :

https://theantlrguy.atlassian.net/wiki/display/ANTLR3/Quick+Starter+on+Parser+Grammars+-+No+Past+Experience+Required.

Comme la règle Format en majuscules requiert une correspondance exacte et la règle Format en minuscules ne la requiert pas, lorsque vous nommez une règle Format avec des lettres majuscules, l'élément équivalent en minuscules est généré. L'inverse ne se produit pas.

Pour plus d'informations concernant l'utilisation des éléments ANTLR prédéfinis dans le Studio Talend, consultez le composant tStandardizeRow dans le Guide de référence des Talend Components. Pour des informations plus détaillées, consultez le site Web d'ANTLR.

Chaque élément est traité comme une unité que vous pouvez tester. L'élément rule, au début de la liste représente l'ensemble complet d'analyseurs syntaxiques.

Le champ Rule est un outil de filtre dans lequel vous pouvez saisir le nom de l'élément que vous souhaitez tester.

Remarque :

Les éléments prédéfinis ne sont pas tous affichés dans cet exemple.