Monitoring de l'exécution - 6.3

Talend Real-time Big Data Platform Studio Guide utilisateur

EnrichVersion
6.3
EnrichProdName
Talend Real-Time Big Data Platform
task
Création et développement
Qualité et préparation de données
EnrichPlatform
Studio Talend

Un des plus grands challenges des développeurs de processus d'intégration et des responsables informatiques chargés de contrôler leur exécution, est de contrôler et monitorer l'exécution de ces processus "mission critique". En effet, la gestion et la notification d'erreurs peuvent et devraient être inclus dans l'intégration de données.

De plus, au delà des notifications d'erreurs, il est aussi crucial de monitorer l'intégrité des processus d'intégration et de surveiller toute dégradation des performances.

La console Talend Activity Monitoring Console surveille l'exécution du Job (succès, échecs, avertissements, etc.), le temps d'exécution et les volumes de données, tout ceci en une seule console, entièrement intégrée au Studio Talend ou disponible en environnement indépendant.

Pour plus d'informations concernant le fonctionnement de Talend Activity Monitoring Console, consultez le Guide utilisateur de Talend Activity Monitoring Console.

Talend Activity Monitoring Console est également disponible comme l'un des modules de Monitoring dans Talend Administration Center.

Le monitoring d'exécution, accessible via Talend Administration Center, est une autre des fonctionnalités les plus remarquables du Studio Talend. Il permet de monitorer l'exécution des tâches de manière automatique, en suivant en temps réel les statuts des process activés et ceux en attente d'activation. Le monitoring permet ainsi d'identifier rapidement les gros problèmes.

Pour plus d'informations sur le monitoring d'exécution, consultez le Guide utilisateur de Talend Administration Center.