Les analyses de tables peuvent aller de l'analyse de tables simples à l'analyse de tables utilisant des règles métier SQL ou à l'analyse de tables détectant des anomalies dans les colonnes des tables.
Grâce au studio, vous pouvez mieux identifier la qualité des données dans une table de base de données en :
créant une analyse de table simple analysant toutes les colonnes d'une table utilisant des modèles. Pour plus d'informations, consultez Créer une analyse de table simple (Analyse d'un ensemble de colonnes).
ou en ajoutant des règles de qualité de données en tant qu'indicateurs dans l'analyse de table. Pour plus d'informations, consultez Créer une analyse de table avec des règles métier SQL.
ou en détectant des anomalies dans les dépendances des colonnes. Pour plus d'informations, consultez Détecter des anomalies dans des colonnes (Analyse de dépendance fonctionnelle).
ou en comparant un ensemble de colonnes et en créant des groupes d'enregistrements similaires à l'aide de clés de blocs et de clés de rapprochement et/ou de règles de consolidation. Pour plus d'informations, consultez Analyse de doublons.