Retirer un ou des objets du serveur MDM - 6.3

Talend Data Fabric Studio Guide utilisateur

EnrichVersion
6.3
EnrichProdName
Talend Data Fabric
task
Création et développement
Qualité et préparation de données
EnrichPlatform
Studio Talend

Après le déploiement de certains objets, vous pouvez les retirer du serveur afin de supprimer leurs informations directement du serveur MDM.

Vous pouvez retirer du serveur un objet à la fois ou plusieurs objets en une seule fois.

Pour retirer un ou des objets du serveur, procédez comme suit :

  1. Dans la vue MDM Repository, cliquez-droit sur l'objet déployé (ou les objets déployés) à retirer du serveur puis cliquez sur Undeploy From....

  2. Dans la boîte de dialogue [Select a server location definition] qui s'ouvre, sélectionnez le serveur duquel supprimer les informations de l'objet et cliquez sur OK.

  3. Une boîte de dialogue montre que les objets déployés ont bien été retirés du serveur. Cliquez sur OK pour fermer la boîte de dialogue.

    Dans la vue MDM Repository, les informations montrant que les objets sont déployés sur le serveur disparaissent, car les objets ne sont plus déployés sur le serveur.

Vous pouvez également retirer du serveur MDM tous types d'objets, sauf les Jobs et les workflows à l'aide de la commande mUnDeployItem dans le CommandLine. Pour plus d'informations concernant l'utilisation de ces commandes, consultez l'aide fournie dans le CommandLine.

Pour plus d'informations concernant le CommandLine, consultez l'annexe relative au CommandLine dans le Guide utilisateur de Talend Administration Center.

Pour plus d'informations concernant le déploiement d'objets sur le serveur MDM, consultez Déployer des objets sur le serveur MDM.