Définir le mapping et configurer les paramètres avancés

Address standardization

author
Talend Documentation Team
EnrichVersion
6.4
EnrichProdName
Talend Real-Time Big Data Platform
Talend MDM Platform
Talend Data Fabric
Talend Data Services Platform
Talend Big Data Platform
Talend Data Management Platform
task
Qualité et préparation de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses
Création et développement > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses
Gouvernance de données > Systèmes tiers > Composants Data Quality > Composants de standardisation > Composants de standardisation d'adresses
EnrichPlatform
Studio Talend
  1. Dans la table Input Mapping table :
    • utilisez le bouton [+] pour ajouter des lignes à la table.

    • Cliquez dans la colonne Address Field et sélectionnez dans la liste prédéfinie les champs contenant l'adresse d'entrée, Address dans cet exemple.

      Le composant mappe les valeurs de ces champs aux colonnes d'entrée configurées dans la table.

      Le tBatchAddressRowCloud fournit une liste de champs individuels, car les structures d'adresses de certains pays sont plus complexes que d'autres.

    • Cliquez dans la colonne Input Column et sélectionnez dans la liste du schéma d'entrée les colonnes contenant l'adresse d'entrée à parser, Address1 dans cet exemple.

  2. Si nécessaire, cochez la case Use Additional Output et définissez dans la table les champs supplémentaires des adresses que vous souhaitez récupérer du référentiel du fournisseur et ajouter aux résultats du parsing. Pour un exemple d'utilisation de cette table, consultez Définir les champs d'adresses supplémentaires.
    La colonne Address field contenant les champs d'adresses prédéfinis qui varient selon le fournisseur sélectionné. La colonne Output Column contient les champs que vous souhaitez utiliser pour écrire en sortie les informations supplémentaires. Vous devez d'abord ajouter ces colonnes supplémentaires au schéma du composant via le bouton Edit Schema.
  3. Cliquez sur l'onglet Advanced settings et configurez les paramètres selon vos besoins.
    Dans cet exemple :
    • Cochez la case Use mockup mode (no credit consumption).

      Cette case vous permet de simuler une exécution et des réponses du serveur Loqate en utilisant en entrée un fichier batch ayant déjà été traité par le Job et sauvegardé sur le serveur.

    • Connectez à Everything Location, puis accédez au serveur Loqate à l'adresse Online Batch Cleansing et récupérez l'identifiant du fichier batch à utiliser en sortie dans votre Job.

    • Configurez l'identifiant dans le champ Batch ID.

      Cette option est utilisée uniquement pour des tests et pour des besoins de développement.

    • Laissez les autres paramètres tels qu'ils sont.