Installer Apache ActiveMQ et créer un broker - 6.5

Guide d'installation de Talend Data Services Platform pour Linux

EnrichVersion
6.5
EnrichProdName
Talend Data Services Platform
task
Installation et mise à niveau
EnrichPlatform
Studio Talend
Talend Activity Monitoring Console
Talend Administration Center
Talend Artifact Repository
Talend CommandLine
Talend Data Preparation
Talend Data Stewardship
Talend DQ Portal
Talend ESB
Talend Identity and Access Management
Talend Installer
Talend JobServer
Talend Log Server
Talend Repository Manager
Talend Runtime
Talend SAP RFC Server

Procédure

  1. Dans Talend ESB Container, exécutez la commande suivante pour démarrer ActiveMQ : karaf@trun> feature:install activemq.
  2. Par défaut, aucun broker n'est créé dans le conteneur. Pour démarrer un broker dans Talend ESB Container, exécutez la commande suivante : karaf@trun> feature:install activemq-broker

    Un broker du nom de amq-broker est créé avec son fichier de configuration : <TalendRuntimePath>/container/etc/org.apache.activemq.server-default.cfg. Vous pouvez modifier la configuration par défaut du broker en modifiant ce fichier. Pour plus d'informations concernant la création de brokers multiples, la suppression ou la requête de brokers, consultez le Talend ESB Infrastructure Services Configuration Guide (en anglais).

    Cette commande installe aussi la console Web d'ActiveMQ, disponible à l'adresse suivante : http://localhost:8040/activemqweb/.

    Pour plus d'informations concernant la configuration avancée de la console Web ActiveMQ, consultez le Talend ESB Infrastructure Services Configuration Guide (en anglais).