Accès aux rapports détaillés de migration - 6.3

Talend Big Data Platform Guide de migration

EnrichVersion
6.3
EnrichProdName
Talend Big Data Platform
task
Installation et mise à niveau
EnrichPlatform
Studio Talend
Talend Activity Monitoring Console
Talend Administration Center
Talend Artifact Repository
Talend CommandLine
Talend Data Preparation
Talend Data Stewardship
Talend DQ Portal
Talend Installer
Talend JobServer
Talend Log Server
Talend Project Audit
Talend Repository Manager
Talend Runtime
Talend SAP RFC Server

Une fois vos projets existants migrés, vous pouvez visualiser les rapports contenant les détails de la migration. Ces rapports sont stockés localement par défaut mais vous pouvez également les télécharger directement depuis Talend Administration Center.

Notez que, par défaut, les rapports de migration vous donnent des détails concernant le statut de compilation des Jobs générés dans la dernière version du produit. Talend vous permet d'optimiser ces rapports de migration en installant des patches dans le CommandLine afin de savoir précisément si les Jobs se généraient avec succès dans les versions précédentes. Pour plus d'informations sur l'amélioration de ces rapports de migration, consultez la documentation sur Talend Help Center (en anglais)

Depuis Talend Administration Center

  • Sur la page Migration Check, cliquez sur le rapport .pdf généré de votre choix dans la zone Report List.

Sur votre machine locale

  • Allez dans le répertoire où sont stockés vos rapports (dont vous avez défini le chemin d'accès avant la migration). Consultez Migration des projets pour plus d'informations.

Les rapports générés contiennent des détails concernant la version JDK utilisée, le statut de la migration, les erreurs du projet et des Jobs.

Pour obtenir plus de détails sur la migration d'un projet, cliquez sur le nom du projet. Le nombre d'éléments migrés et les bibliothèques ou les composants manquants, sont listés.