Préférences de la Palette (Talend > Palette Settings) - 6.1

Talend MDM Platform Studio Guide utilisateur

EnrichVersion
6.1
EnrichProdName
Talend MDM Platform
task
Création et développement
Gouvernance de données
Qualité et préparation de données
EnrichPlatform
Studio Talend

Dans la vue Palette Settings, vous pouvez configurer les préférences liées à la recherche de composants dans la Palette et même dans la liste qui s'affiche dans l'espace de modélisation graphique lors de l'ajout d'un composant sans utilisation de la Palette.

  1. Dans le menu, cliquez sur Window > Preferences pour afficher la fenêtre [Preferences].

  2. Développez le nœud Talend et cliquez sur Palette Settings pour afficher la vue Palette Settings.

  3. Afin de limiter le nombre de composants pouvant être affichés dans la liste Recently Used, saisissez le nombre maximal que vous souhaitez afficher dans le champ Recently used list size.

  4. Pour activer la possibilité de rechercher un composant en saisissant une phrase décrivant sa fonctionnalité ou sa finalité dans le champ de recherche de la Palette ou dans le champ de texte s'affichant dans l'espace de modélisation graphique lorsque vous commencez à saisir, cochez la case Also search from Help when performing a component searching. Lorsque cette case est cochée, vous pouvez voir votre composant dans la Palette ou dans la liste s'affichant dans l'espace de modélisation graphique, tant qu'il est disponible dans l'aide (touche F1) lorsque vous saisissez une phrase descriptive incluse dans cette aide.

  5. Pour limiter le nombre de résultats de recherche ou en afficher plus, lorsque vous saisissez une phrase dans le champ de recherche, saisissez le nombre de résultats que vous souhaitez voir retournés, dans le champ Result limitation from Help.