Migrer les rapports d'évolution - 6.1

Talend MDM Platform Studio Guide utilisateur

EnrichVersion
6.1
EnrichProdName
Talend MDM Platform
task
Création et développement
Gouvernance de données
Qualité et préparation de données
EnrichPlatform
Studio Talend

Les rapports d'évolution montrent l'évolution des données selon certaines dimensions telles que le nom du projet, le nom de l'analyse, le nom du rapport, etc. Lorsqu'une de ces dimensions est différente, le studio ne peut trouver de lien direct parmi les données.

Lorsque vous importez un rapport d'évolution d'un projet dans le Studio dans un projet différent avec un nouveau nom, ce rapport n'affiche pas l'historique de l'évolution des données dans l'ancien projet. Si le nom du projet change, aucun lien n'est établi entre les résultats de l'ancienne analyse et les résultats de l'analyse dans le nouveau projet. Le rapport démarre dans le nouveau projet et affiche les évolutions des données depuis son lancement.

Deux options sont disponibles pour migrer les rapports d'évolution entre des projets et continuer à voir l'évolution des données dans les différents projets :

  • soit, importez les rapports d'évolution dans un nouveau projet ayant le même nom que l'ancien projet. Pour plus d'informations concernant la création d'un projet local au lancement du Studio, consultez le Guide de prise en main.

  • soit, utilisez un nom différent pour ce nouveau projet local mais personnalisez le modèle JRXML et utilisez-le pour exécuter le rapport d'évolution.